RC GROUP ANNONCE L'INTEGRATION DE PRO PLV

Un engagement vers l’avenir

Co dirigée par Jérôme et Laurent Raccah, cette entreprise familiale créée en en 1986 par Monsieur Charles Raccah, s’est développée tout en restant indépendante, réactive et à l’écoute de ses clients.

Elle s’illustre sur le secteur de la production de tabletterie dans des matériaux tels que le plastique, le métal et le bois. En plus de son expertise, PRO PLV rejoint RC GROUP sur plusieurs ambitions communes comme :

• Le développement à l’international, avec ses productions en grandes séries vers les pays étrangers
  • Le respect de l’environnement et ses engagements dans des démarches éco-responsables, PRO PLV est par ailleurs gratifié du label Green Cast.
  • Un savoir-faire qualitatif « à la française » qui a fait ses preuves

A propos de PRO PLV

Situés à Lisses dans le 91, l’usine et ses bureaux disposent de 1500m2 d’espace avec des technologies de pointe et du matériel adapté.

L’entreprise compte aujourd’hui 11 collaborateurs et de nombreux clients dans le domaine de la pharmacie, la parfumerie, l’optique, les cosmétiques et les vins et spiritueux.

Le mot de Jérôme et Laurent codirigeants de PRO PLV

« C’est pour nous un plaisir non dissimulé et une fierté que de rejoindre le Groupe RC et ses équipes.

S’intégrer à RC, c’est développer PRO PLV et des challenges enivrant à venir.

Une nouvelle aventure s’annonce.

Nous remercions particulièrement Raphaël, David, Patricia, Clémence, ainsi que l’ensemble de leurs équipes, pour leur confiance et nous allons faire le maximum pour faire de cette intégration un succès. »

Pour en savoir plus n’hésitez pas à vous rendre sur leur site : https://www.proplv.com/fr