DECEMBRE 2021 - A NOEL, UN CADEAU POUR ARC'COEURS

NOEL POUR ARC'COEURS

RC CONCEPT OPERATIONNEL, filiale de RC Group, a pour la seconde année consécutive, prit l’initiative de soutenir l’association ARC'COEURS  pour sa collecte de boîtes de noël.

Cette année nous avons recueilli près de 55  boites sur le mois de décembre.
Arc'coeurs est une association à but non lucratif qui aide et accompagne les personnes les plus démunies en leur apportant un soutien humain et une aide matérielle d'urgence.

Le concept de la boite de noël :
1/ Prendre une boîte à chaussures vide

2/ Ajouter les éléments ci-dessous :
- 1 vêtement chaud (neuf ou d’occasion, propre)
- 1 produit alimentaire non périssable - gâteaux, chocolats, conserves (avec ouverture facile), bonbons (non périmés)
- 1 jeu / loisirs - livres, BD, puzzle, mots croisés, stylos, carnets pour noter (pas abîmés ni pièce manquante)
- 1 article d’hygiène - dentifrice, brosse à dents, savon, shampoing, brosse à cheveux, mouchoir, tampon, serviette hygiénique, gel hydroalcoolique (non périmé ni ouvert), lingettes ..
- 1 petite lettre / mot / dessin
Possibilité de rajouter des aliments pour animaux (chats ou chiens)

3/ Emballer le tout sous forme de boite à cadeaux