Découvrez nos actualités

RC GROUP et Nisse Cartonnage, lancent leur PLV utilitaire pour l'euro 2021 !

« Fais un geste pour la planète en marquant un but »
En pleine coupe de l’euro, RC Group et Nisse cartonnage sortent leur PLV utilitaire pour favoriser le recyclage sur le lieu de travail.
Chez RC Group nous sommes avant tout une seule et unique équipe, nous nous unissons pour protéger la planète en recyclant. Ensemble marquons des points contre la pollution !

RC GROUP annonce l’intégration de PRO PLV

RC Group est fier de vous annoncer l’intégration d’une nouvelle usine au sein de ses filiales. Ce rapprochement stratégique permet de formaliser une alternative forte et souveraine sur le marché de la PLV au niveau national et international.

AVRIL 2021 - L’INTERVIEW DU MOIS BY RC GROUP

Les équipes DV Group rejoignent RCI DIGITALLI. Découvrez l’interview de Julien avec la participation deLouis- Jean et Matthieu. Ils nous font découvrir leur activité et nous parlent de leurs enjeux actuels et futurs.

Nisse cartonnage met en ligne son site web

Découvrez leurs métiers, leurs équipes et leur savoir-faire. Nisse Cartonnage acteur de la conception de PLV depuis plus de 37 ans.

Seconde vie d'une PLV

Découvrez comment une PLV inutilisable à cause du COVID est réutilisée pour vivre une seconde vie !

Lancement de InLuce Asia Pacific à Shanghai !

Une accélération impressionnante de leur développement à l'international. Il s'agit de proximité mais également de réduction carbone et renforcer leur ambition à être une société responsable tout en maintenant le même niveau de qualité à travers le monde entier.

Novembre 2020 - L'interview du mois by RC Group

Qu'est-ce qu'un tireur argentique en noir & blanc ?
Thomas CONSANI vous présente ce métier ou l’art, la précision du détail et la patience en sont les maîtres mots.

Dupon Phidap labellisé EPV !

Le label Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV) est une marque de reconnaissance de l’Etat mise en place pour distinguer des entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux et industriels d’excellence.

Octobre 2020 - L'interview du mois by RC Group

Concentrons-nous sur un sujet au cœur de l’actualité avec Demba Thiam, Responsable QSE RSE qui vous expliquera son métier qui peut se résumer en trois maîtres mots : Social, santé et environnement !

Septembre 2020 - L'interview du mois by RC Group

Octobre sera sous le signe du digital ! Marine LE GALL, Directrice Générale de RCI/DIGITALLI nous fait partager sa vision de ce secteur en plein essor. Et si l’expérience digitale était l’avenir du point de vente ?

Juillet 2020 - L'interview du mois by RC Group

Ce mois-ci, RC Group vous invite à plonger dans l’univers des décors de vitrines avec Aurélia BARBATO, chargée de clientèle et responsable communication chez InLuce.
Quelles sont les tendances pour les vitrines de Maisons de luxe ? Comment allier respect de l’environnement et création de vitrines ? Comment réagir en cette période compliquée avec le COVID-19 ? Aurélia répond à toutes ces questions.

Juin 2020 - L'interview du mois by RC Group !

Afin de mieux comprendre les métiers présents chez RC Group, quoi de mieux que de laisser la parole aux collaborateurs passionnés ?
Tous les mois, vous pourrez découvrir une personne du groupe, connaître ses missions du quotidien et sa vision du métier.
Pour l’ouverture de cette série d’Interviews, j’ai posé quelques questions à Tonio SOBRAL. Connaissez-vous le métier de Modeleur ? Non ? ça tombe bien, Tonio est là pour vous éclairer !