AVRIL 2023 - LUXSENSE - ARTICLE DE MADAME FIGARO, 19 AVRIL 2023

L’entreprise française basée à Paris et implantée en Asie nous présente les dessous de son activité unique : l’accompagnement des maisons de luxe dans le développement et la fabrication de leurs supports produits en magasins

NOVEMBRE 2022- RP - ARTICLE DE "DE L'AIR", AUTOMNE 2022

Il y a quatre ans, le laboratoire Dupon passait dans le giron de RC Group, leader dans la communication des marques de luxe en points de vente. Cécile Dourmap, l'actuelle directrice générale, et Florent Lepsch, son successeur annoncé fin 2022, reviennent sur cette acquisition d'hier et les projets de demain.

JUILLET 2022 - RP - ARTICLE DE L'ECHO REPUBLICAIN, 4 JUILLET 2022

RC Group produit pour de nombreuses marques de Cosmetic Valley

JUILLET 2022 - RP - ARTICLE DU MAGAZINE POLKA, ETE 2022

Dupon, des orfèvres au services des photographes

Le laboratoire parisien a quitté son écrin historique du XVIIIe arrondissement pour s’installer à Neuilly-sur-Seine. Un nouveau chapitre pour ce bastion de la photo qui conjugue exigence et innovation depuis près de cinquante ans

Découvrir
JUILLET 2021- RC GROUP ET NISSE CARTONNAGE, LANCENT LEUR PLV UTILITAIRE POUR L'EURO

« Fais un geste pour la planète en marquant un but »
En pleine coupe de l’euro, RC Group et Nisse cartonnage sortent leur PLV utilitaire pour favoriser le recyclage sur le lieu de travail.
Chez RC Group nous sommes avant tout une seule et unique équipe, nous nous unissons pour protéger la planète en recyclant. Ensemble marquons des points contre la pollution !

JUIN 2021 -RC GROUP ANNONCE L'INTEGRATION DE PRO PLV

RC Group est fier de vous annoncer l’intégration d’une nouvelle usine au sein de ses filiales. Ce rapprochement stratégique permet de formaliser une alternative forte et souveraine sur le marché de la PLV au niveau national et international.

AVRIL 2021 - L’INTERVIEW DU MOIS BY RC GROUP

Les équipes DV Group rejoignent RCI DIGITALLI. Découvrez l’interview de Julien avec la participation deLouis- Jean et Matthieu. Ils nous font découvrir leur activité et nous parlent de leurs enjeux actuels et futurs.

MARS 2021 - NISSE CARTONNAGE MET EN LIGNE SON SITE WEB

Découvrez leurs métiers, leurs équipes et leur savoir-faire. Nisse Cartonnage acteur de la conception de PLV depuis plus de 37 ans.

FEVRIER 2021 - SECONDE VIE D'UNE PLV

Découvrez comment une PLV inutilisable à cause du COVID est réutilisée pour vivre une seconde vie !

NOMVEMBRE 2021- LANCEMENT DE INLUCE ASIA PACIFIC A SHANGHAI

Une accélération impressionnante de leur développement à l'international. Il s'agit de proximité mais également de réduction carbone et renforcer leur ambition à être une société responsable tout en maintenant le même niveau de qualité à travers le monde entier.

NOVEMBRE 2020 - L'INTERVIEW DU MOIS BY RC GROUP

Qu'est-ce qu'un tireur argentique en noir & blanc ?
Thomas CONSANI vous présente ce métier ou l’art, la précision du détail et la patience en sont les maîtres mots.

OCTOBRE 2020 - DUPON PHIDAP LABELLISE EPV

Le label Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV) est une marque de reconnaissance de l’Etat mise en place pour distinguer des entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux et industriels d’excellence.

OCTOBRE 2020 - L'INTERVIEW DU MOIS BY RC GROUP

Concentrons-nous sur un sujet au cœur de l’actualité avec Demba Thiam, Responsable QSE RSE qui vous expliquera son métier qui peut se résumer en trois maîtres mots : Social, santé et environnement !

SEPTEMBRE 2020 - L'INTERVIEW DU MOIS BY RC GROUP

Octobre sera sous le signe du digital ! Marine LE GALL, Directrice Générale de RCI/DIGITALLI nous fait partager sa vision de ce secteur en plein essor. Et si l’expérience digitale était l’avenir du point de vente ?

JUILLET 2020 - L'INTERVIEW DU MOIS BY RC GROUP

Ce mois-ci, RC Group vous invite à plonger dans l’univers des décors de vitrines avec Aurélia BARBATO, chargée de clientèle et responsable communication chez InLuce.
Quelles sont les tendances pour les vitrines de Maisons de luxe ? Comment allier respect de l’environnement et création de vitrines ? Comment réagir en cette période compliquée avec le COVID-19 ? Aurélia répond à toutes ces questions.

JUIN 2020 - L'INTERVIEW DU MOIS BY RC GROUP

Afin de mieux comprendre les métiers présents chez RC Group, quoi de mieux que de laisser la parole aux collaborateurs passionnés ?
Tous les mois, vous pourrez découvrir une personne du groupe, connaître ses missions du quotidien et sa vision du métier.
Pour l’ouverture de cette série d’Interviews, j’ai posé quelques questions à Tonio SOBRAL. Connaissez-vous le métier de Modeleur ? Non ? ça tombe bien, Tonio est là pour vous éclairer !